Chef de Projet développement matières – H/F

Vous pilotez le développement des nouveaux produits cuir et cuirs exotiques du brief du marketing jusqu’aux expéditions.

Vous réalisez les chiffrages, proposez des optimisations et réalisez des analyses de risque. Vous organisez et coordonnez les différentes réunions de lancements, préparez et participez aux revues de développement et pilotez le développement matières/composants.

Vous créez les nomenclatures, construisez et pilotez les plannings selon le planning cible, animez/fédérez tous les acteurs projets. Vous pilotez les validations des maquettes, suivez les validations des go production et suivez la fabrication.

Profil :

De formation d’école d’Ingénieur type ITECH ou équivalent, vous justifiez de 2/3 ans d’expérience en tant que Développeur matière, Chef de projet ou sur site de production (méthodes, metteur au point, chef d’équipe). Votre parcours vous a permis d’avoir idéalement une vue globale à la fois sur la matière et sur le produit fini et des compétences en cuirs exotiques.

Rigoureux, avec une capacité d’organisation et un excellent relationnel, vous savez fédérer et emmener des acteurs projets aux objectifs différents dans une même direction.

Maîtrise de l’anglais.

Par Elsimco